Le sort de Crystalia est entre vos mains


Edge publiera Super Dungeon Explorer

 

Edge Entertainment est heureux de vous présenter son prochain jeu de plateau : Super Dungeon Explore.

Super Dungeon Explore propose un style arcade d’aventure-action sur votre table comme seul Soda Pop Miniatures peut le faire ! Incarnez un héros ou le Consul, maître maléfique du donjon !

Les adversaires s’opposent dans des combats tactiques rapides. Les héros doivent récupérer des butins, s’équiper et battre des hordes de créatures. Le Consul doit envoyer ses hordes pour repousser les héros tandis que ses monstres rassemblent leur force pour porter le coup final !


Commencez votre collection de figurines Soda Pop Miniatures. Plus de 50 figurines finement détaillées ressemblant aux aventuriers et monstres des jeux vidéo 8-bit.

Créez votre groupe d’aventuriers à partir des 8 héros de cette boîte et envoyez-les explorer un donjon à chaque fois différent, pour combattre les hordes sans fin de monstres du Ténébreux Consul, le maître maléfique des lieux.

Depuis votre retraite, vous avez mis le monde à feu et à sang. Vos larbins sont toujours plus nombreux. Mais la victoire n’est pas encore à vous. Le peuple a envoyé des héros pour contrecarrer vos plans diaboliques. Mais n’ayez crainte, votre plan est parfait et vos suivants sont légion.


But du Jeu

Le maléfique Consul a essaimé des Sources d’Invocation dans un donjon d’où déferleront des hordes intarissables de monstres qui ravageront Crystalia, le monde dans lequel se déroule l’action. Les héros doivent explorer le donjon et détruire tous les Sources d’Invocation pour invoquer et battre le terrible Boss du Donjon. Le Consul doit détruire tous les héros pour gagner la partie.

8-BIT (2 HÉROS)

Dans une partie 8-Bit, on utilise deux héros et le Consul dispose de deux Sources d’Invocation et un Mini-Boss. C’est une introduction au jeu qui sert le plus souvent à se familiariser avec le jeu avant de passer au jeu 16-Bit ou Super. Une partie dure environ 30 minutes.

16-BIT (3 HÉROS)

Dans une partie 16-Bit, on utilise trois héros et le Consul dispose de trois Sources d’Invocation, un Mini-Boss, et un Boss de Donjon. C’est une partie typique qui dure environ 90 minutes.

SUPER ! (5 HÉROS)

Dans une partie Super, on utilise cinq héros et le Consul dispose de cinq Points d’Invocation, deux Mini-Boss, et un Boss de Donjon. Une partie dure environ 2 heures.



Super Dungeon Explore est un jeu de combat stratégique pour au moins deux joueurs simple à comprendre mais difficile à maitriser grâce auquel vous pourrez vivre des parties de combats et d’exploration existantes.

...

Articles complémentaires aux jeux de role et jeux d'ambiance :

Les commentaires sont fermés.

-->