De nouvelles façons de mourir des mains d’un Troll
Il y a bien longtemps lors des Guerres du Dragon, le Puissant Seigneur Dragon Kalladra inventait les pièges les plus vicieux et vils jamais construits. Son rêve de domination du Terrinoth devint une obsession mais toutes ses tentatives furent contrées par de valeureux héros. Il décida donc de se retirer des combats et de se cacher sous terre dans un labyrinthe qu’il créa de ses propres mains. Il pensait qu’il valait mieux éviter la confrontation directe car au final, le plus grand danger que peuvent rencontrer les rois et les héros n’est autre que leur avarice. C’est dans ce but qu’il construisit le Donjon de FeuDragon…Les règles de DungeonQuest vous proposent de nombreuses variantes qui permettent aux joueurs d’adapter leurs parties afin d’améliorer leur expérience de jeu.
Afin de continuer sur cette voie, nous sommes heureux de vous proposer trois nouvelles variantes officielles que vous pourrez trouver dans la section Supports de son minisite.
Si tous les joueurs sont d’accord, ces variantes peuvent remplacer les règles de base. Mais restez sur vos gardes car peu importe les règles que vous utiliserez, le puissant Kalladra fera tout ce qu’il peut pour protéger ses trésors.
Oserez-vous relever le défi du dragon ?
DungeonQuest est jeu de plateau d’exploration de donjon pour 1 à 4 joueurs assez braves pour défier le dragon. Chaque joueur contrôle un héros équipé de runes magiques, de capacités uniques, et plein de courage, prêt à affronter les horreurs du donjon Feudragon. Les héros assez chanceux pour atteindre la salle du trésor pourront piller ses richesses. Mais s’ils sont trop avides ou restent trop longtemps, le seigneur dragon Kalladra se réveillera.