Êtes-vous prêts à connaitre la vérité ?


Arcana Exxet: Les Secrets du Surnaturels est enfin disponible !

Anima Beyond Fantasy

 

 

Après une longue attente qui a du sembler interminable pour nombre d’entre vous, Edge Entertainment est heureux de vous annoncer que Arcana Exxet : Les Secrets du Surnaturels, le nouveau livre d’Anima Beyond Fantasy, est enfin disponible dans tout bon magasin spécialisé ou sur notre boutique en ligne.

Rappelons ce qu’il contient :

Anima Beyond FantasyChapitre 1: Le Surnaturel
Le premier chapitre du livre est dédié au surnaturel en général. On y parle de la magie, de l’invocation, des pouvoirs psychiques et d’autres capacités spéciales aussi bien du point de vue théorique que son application sur Gaïa sans oublier d’expliquer ses origines.

Chapitre 2: Théorèmes Magiques
Il s’agit sans doute d’une des parties les plus intéressantes pour les mages. On y présente différents systèmes magiques qui sont des options permettant aux sorciers d’utiliser la magie de différentes manières. Comme par exemple la magie orientale qui utilise des parchemins et des ofudas ou le chamanisme qui utilise la puissance des esprits et bien d’autres qui utilisent à peine le Don pour modifier la réalité sans utiliser de sorts. Evidemment chacun de ces systèmes est équilibré, ils ont leurs avantages et leurs défauts.

Anima Bayond FantasyChapitre 3: Les Avantages Métamagiques
Ce chapitre fut surement le plus difficile à écrire. Nous y présentons l’Arcane Shephirah, l’arbre magique le plus complet de tous les temps. Les mages pourront l’utiliser et s’y déplacer librement en choisissant des pouvoirs et des avantages uniques qui développeront vos capacités mystiques à un niveau hors du commun !

Chapitre 4: Les Sous-voies Magiques
Le quatrième chapitre du livre parle des sous-voies magiques, plus d’une centaine de nouveaux sorts d'accès libre, le tout regroupé dans douze grandes familles. Grâce à eux, les mages pourront se spécialiser comme ils le désirent… en choisissant par exemple la voie du chaos ou de la mort.

Anima Bayond FantassyChapitre 5: Invocations
Ce chapitre regroupe des dizaines de nouvelles invocations séparées en trois groupes de puissance. Il vous sera enfin possible de conclure des pactes avec les Grandes Bêtes ou de nouveaux Aeons. Vous y trouverez des pouvoirs légendaires tels que Tawil At-U’mr, le Seigneur des Portes ou la première Valkyrie Eir.

Chapitre 6: Incarnations
Grâce à ce chapitre, nous offrons aux Invocateurs de nouvelles options puisqu’il vous permettra de fusionner, lors de votre mort, avec une entité transcendant la mort… faisant de vous une Incarnation, des représentations vivantes des
héros des temps anciens.

Chapitre 7: Sheeles, Les Esprits de l’Ame
Les Sheeles sont des petits élémentaires d’âme qui peuvent être invoqués à partir de l’essence même d’un personnage et qui octroient des capacités et des pouvoirs uniques. Le plus intéressant est que tout le monde peut se lier à ces créatures ! Elles ont évidemment leurs propres règles et pouvoirs et bénéficient d’un système qui leur est propre.

Anima Bayond FantasyChapitre 8: Les Pouvoirs Psychiques
Nous ne pouvions évidemment pas faire un Arcanna Exxet sans y inclure de nouveaux pouvoirs psychiques. Nous avons créé non seulement des nouvelles disciplines comme l’Electromagnétisme, la Lumière et la Télétransportation mais nous avons inclus de nouvelles règles complètement nouvelles qui rendront l’usage de vos pouvoirs plus simples et puissants. Ces nouvelles règles introduisent les Patrons Mentaux, des règles que vos personnages devront suivre afin d’utiliser leurs pouvoirs.

Chapitre 9: Rituels et Grimoires

Ce chapitre est dédié à l’énumération des grimoires les plus célèbres de Gaïa. Nous y avons inclus plusieurs dizaines de rituels qui permettront à tous les personnages, même ceux qui ne peuvent utiliser la magie, d’utiliser des pouvoirs mystiques.

Chapitre 10: Règles Optionnelles
Nous arrivons au dernier chapitre du livre. Il contient des règles spéciales qui peuvent être appliquées au monde surnaturel. Nous donnons des exemples de situations qui peuvent changer la magie, modifier la réalité en utilisant les noeuds magiques ou les Sanctum Sactorum des sorciers.



Anima Beyond Fantasy : Cet univers, riche et varié, propose de jouer dans des environnements très différents, qui pourront correspondre à de nombreux style de jeu . Le système se veut capable de permettre une liberté quasi-totale dans la création de personnages, en représentant toutes les sortes de pouvoirs possibles que pourraient désirer un joueur ou un maitre de jeu, selon de grandes catégories claires : les compétences martiales, complétées par les domaines du Ki (permettant d''acquérir des pouvoirs comme d''annuler son poids ou de créer des techniques de combat surnaturelles et très visuelles), les compétences furtives, les pouvoirs psychiques, la magie, complétée (ou pas) par la convocation, ainsi que d''autres domaines de spécialisation imaginables.

...

Articles complémentaires aux jeux de role et jeux d'ambiance :

Les commentaires sont fermés.

-->