La Piqûre du Scorpion


Preview de The Adventurers: La Pyramide d'Horus

The Adventurers

Delroy plongea ses mains dans le sable à la recherche de pierres précieuses et autres trésors. Sa récompense fut un magnifique scarabée d’or tenant entre ses pattes un rubis étincelant. Il mit son trésor dans sa poche et replongea ses mains dans le sable, c’est alors qu’il découvrit un coffre couvert de hiéroglyphes. Delroy souriait, bien que fermé il était sûr qu’une fois qu’il aurait découvert le moyen de l’ouvrir, il y trouverait une relique valant son pesant d’or. Il ne pouvait plus s’arrêter de chercher mais ce qu’il trouva cette fois fut … un scorpion.

Une pyramide maudite, comme son nom l’indique, est périlleuse, mais la quantité de trésors qu’elle renferme, peut pousser le plus peureux des aventuriers à s’y hasarder. The Adventurers : La pyramide d’Horus vous promet des aventures dangereuses mais qui, si vous survivez, seront fort lucratives.
 

The Adventurers


La semaine passée, nous avons exploré l’antichambre. Aujourd’hui, nous nous rendrons au plus profond de la pyramide en explorant les fosses de sable sacré se trouvant au centre de la tombe du pharaon. Nous parlons aussi du plus grand et musclé des Aventuriers, Delroy Chartier.

The Adventurers : La Pyramide d’Horus
, un jeu de plateau d’exploration plein de dangers pour 2 à 6 joueurs. Explorez une ancienne Pyramide égyptienne afin d’y trouver des trésors d’une valeur incalculable mais il vous faudra éviter les dangers qui se dresseront sur votre chemin et sortir vivant de la Pyramide avant que les couloirs ne s’écroulent.

Vénérez la déesse scorpion
Les prêtres qui ont momifié le Pharaon Sanakht, sa chère femme et son architecte, Imhotep, pour leur repos éternel, étaient des adorateurs de la déesse scorpion Hededet. Afin de lui rendre hommage, ils placèrent une fosse de sable tout autour du bassin principal de la pyramide.

 

The Adventurers


The AdventurersLa déesse scorpion protège ses adorateurs de la piqûre mortelle des scorpions mais vous et les autres Aventuriers êtes des intrus foulant son sable sacré. Faites attention à la Fosse aux Scorpions car ils rêvent tous de vous piquer.

Cependant, cette pile de sable cache plus que de dangereux scorpions rouges, car c’est également la cachette de précieux coffres et scarabées d’or incrustés de rubis. Mais est-ce que ces trésors en valent-ils la peine ? La piqûre du scorpion peut s’avérer fatale…si elle n’est pas soignée.

Souvenez-vous qu’un Aventurier piqué voit son niveau de Charge et Blessure (NCB) réduit sauf s’il a sur lui l’équipement nécessaire pour se soigner.

Un soldat professionnel
The AdventurersDelroy Chartier connait très bien les étendues de sables puisqu’il est originaire des plages des Caraïbes. Cet ancien mercenaire s’est reconverti dans la chasse aux trésors archéologiques par goût du risque et de l’aventure…tout en se remplissant les poches !

Son passé militaire a fait de lui une montagne de muscle, capable de porter une immense quantité de trésors. De plus, la capacité spéciale de Delroy est Endurance. Une fois par tour, Delroy est capable de réduire son NCB de 1 pour le reste du tour.

La capacité de Delroy peut être utilisée dans la Fosse aux Scorpions ou toutes autres parties de la pyramide renfermant de précieux trésors. En réduisant son NCB, Delroy est capable d’augmenter son nombre d’actions, tant qu’il ne dépasse pas le nombre maximum d’action permis. De cette façon, Delroy est capable de fouiller un peu plus longtemps le sable sacré d’Hededet… mais faites attention car il se peut que vous trouviez autre chose qu’un trésor !

Nous continuerons à déchiffrer les hiéroglyphes afin de vous présenter de nouvelles préviews de The Adventurers : La Pyramide d’Horus dans les semaines à venir.


The Adventurers : La Pyramide d’Horus, un jeu de plateau d’exploration plein de dangers pour 2 à 6 joueurs. Explorez une ancienne Pyramide égyptienne afin d’y trouver des trésors d’une valeur incalculable mais il vous faudra éviter les dangers qui se dresseront sur votre chemin et sortir vivant de la Pyra-mide avant que les couloirs ne s’écroulent.

...

Articles complémentaires aux jeux de role et jeux d'ambiance :

Les commentaires sont fermés.

-->