Archive pour août 2009

Une nouvelle famille rejoint Tribun

Lundi 31 août 2009
Voici Brutus, l'extension de Tribun

Une République à l’agonie...

Écoute-moi peuple de Rome, le temps du Sénat est fini. Je suis dégouté par ces vieillards repus de corruption et de faiblesse dilapidant toutes les richesses de notre Empire. Je veux vous parler d’un homme différent, un homme qui veut changer les choses. Cet homme a servi courageusement durant de nombreuses années la gloire du peuple de Rome et maintenant il...

La Quête des Terres du Milieu

Jeudi 27 août 2009
Le site dédié au grand jeu sur Le Seigneur des Anneaux est en ligne

Vous trouverez sur ce site une description détaillée du jeu, ainsi que les règles en téléchargement.

Vous pouvez donc dès à présent vous faire une meilleure idée sur ce que sera La Quête des Terres du Milieu.

Vous pouvez accéder directement au site en cliquant ici.

 

Le royaume de Kingsburg s’étend

Lundi 24 août 2009
L'extension de Kingsburg est arrivée!

Le royaume de Kingsburg s’étend et sa construction continue ! De nouveaux gouverneurs ont pris en charge les provinces frontalières du royaume, et une fois de plus ils devront influencer les conseillers afin de fortifier leur province et de la défendre contre les ennemis en maraude. Dans une compétition acharnée, les gouverneurs utiliseront leur nouvelle compétence individualisée et construiront les plus magnifiques...

Après les Héros, voici les Dragons pour Battlelore!

Jeudi 20 août 2009
Une nouvelle extension pour Battlelore prévue cet automne

Le silence se fait sur le champ de bataille quand un énorme serpent descend en piqué des nuages. D’un seul souffle, le dragon dévaste les lignes ennemies et terrorise tous ceux qui l’aperçoivent. Dans BattleLore : Dragons, les batailles épiques continuent avec un nouveau type de combattant totalement terrifiant !

Drake de Glace
Le Drake de Glace vient des régions les plus septentrionales du pays,...

La Mort rôde sur les terres de Talisman

Mardi 11 août 2009
L'extension La Faucheuse est disponible!

Un frisson surnaturel se propage dans l’air. Le Sorcier arrête de lire ses vieux grimoires et ne cesse de regarder par-dessus son épaule. Le guerrier ressent une peur inconnue en tirant sa puissante épée.
Une ombre s’est abattue sur le pays. La Mort elle-même erre sur ces terres. Les héros pourront-ils accomplir leurs quêtes épiques avec le spectre de La Faucheuse accompagnant leur moindre mouvement ?